Samedi 5:00 pm, le week end commence...
Fiona, Laura et moi nous mettons d'accord : cette aprem', ce sera shopping ! Direction Downtown, Robson street et Granville pour faire des folies !
Une veste bien chaude pour moi, des bottes et autres accessoires pour les miss.
8:00 pm : malgrè le fait que les magazins ne ferment jamais ici, nous décidons qu'il est grand temps de nous restaurer, so, direction Denman street où l'on se fait dorloter dans un petit "tapas bar" japonais cosy à souhait ! Un verre de vin rouge from British columbia of course (autant oeuvrer pour l'économie locale) pour accompagner de délicieux tapas. Risotto aux champignons et épinard pour moi, chicken et canard pour les filles.
Vous avez eu les yeux plus gros que le ventre ? Pas de problème, ici, le "doggy bag" est de coutume.
Je raccompagne les filles à leur arrêt de bus, elles n'habitent pas dans downtown et c'est le sourire aux lèvres que je rentre chez moi en m'attardant dans des endroits encore inconnus : il y a du monde partout, les files d'attentes pour entrer dans les boites et bar sont immenses, des limos à tous les coins de rues, de la musique à chaque bloc et des filles habillées comme bon leur semble... (parce que la tolérance est reine ici) I love Saturday nights in Vancouver !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire